Condition de retour

Nous voulons que nos clients soient entièrement satisfait de leur achats chez Eylis Cosmetics by H&S Affinity. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit, nous acceptons les retours dans les conditions suivantes :

a) Produit endommagé lors de la livraison :
Si vous recevez un produit endommagé lors de la livraison, veuillez nous contacter à la réception de la commande. Nous vous demanderons de nous fournir des photos du produit endommagé. Sur la base de ces informations, nous procéderons au remplacement du produit .

b) Produit défectueux :
Si vous constatez un défaut de fabrication ou un problème avec votre produit dans les 30 jours suivant l'achat, veuillez nous contacter pour nous en informer. Nous évaluerons le problème et, si le défaut est confirmé, nous vous proposerons un remplacement du produit ou un remboursement intégral.

c) Erreur de commande :
Si nous avons commis une erreur dans votre commande en vous envoyant un produit différent de celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter dès que possible. Nous rectifierons l'erreur en vous envoyant le bon produit ou en organisant le retour du produit incorrect et son remboursement.

Conditions générales de retour :

a) Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires et emballages d'origine.

b) Les produits cosmétiques et de soins personnels ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène, sauf en cas de produit défectueux ou endommagé.

c) Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans les cas où nous avons commis une erreur dans la commande ou si le produit est endommagé lors de la livraison.

Processus de retour :

a) Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour nous informer de votre demande de retour.

b) Nous vous fournirons les instructions détaillées pour le retour du produit, y compris l'adresse de retour et toute autre information pertinente.

c) Une fois que nous avons reçu le produit retourné et vérifié son état, nous procéderons au remplacement du produit ou au remboursement selon les conditions mentionnées précédemment.

Remboursements : Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat initial. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours pour être traités et reflétés sur votre compte.

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